Ouvrir une franchise dans l’automobile d’occasion

Se lancer à son compte est bien souvent le parcours du combattant. Entre les différentes démarches administratives et bancaires, la recherche de locaux commerciaux ou de bureaux ou encore trouver les bons fournisseurs. Dans le monde de la voiture d’occasion, le fournisseur est vite trouvé car ce sont les particuliers eux-mêmes qui jouent le rôle de vendeurs et d’acheteurs, la clientèle peut donc être partout. Le plus difficile reste de se faire connaître et tout le monde sait que la communication est assez difficile à mettre en place et souvent très onéreuse. En ayant à ses côtés une entreprise reconnue dans son secteur d’activité, il y a beaucoup de barrières qui tombent toutes seules.

La franchise automobile Simplici Car

En devenant franchisé(e) Simplici Car, vous aurez les avantages d’une grande entreprise en étant votre propre patron. Vous n’aurez qu’à utiliser les outils professionnels développé et mis à votre disposition par ce professionnel de la vente de voiture d’occasion. Une enseigne Française présente depuis bon nombre d’années et qui, forte de son succès, ne cesse de grandir. Avec un nombre grandissant d’agences franchisées en France et même sur l’île de La Réunion, Simplici Car se pose comme l’acteur en vogue dans ce secteur d’activité.

Devenir franchisé(e) Simplici Car

La chose la plus simple dans cette folle aventure est de les contacter pour ouvrir une franchise automobile Simplici Car. Toutes les informations pour créer votre propre entreprise dans ce secteur de la voiture d’occasions vous seront communiqués. Il faudra bien sûr être un passionné de l’automobile, avoir une âme d’entrepreneur, une bonne connaissance de la vente de voitures d’occasion et l’enseigne Simplici Car se chargera de vous apporter les pièces manquantes à ce puzzle par le biais de ses formations pour une immersion totale dans cet univers.. Reconnue dans plusieurs grands médias comme Turbo, Les Parisien, Les Echos ou encore l’Express, l’enseigne Simplici Car s’est rapidement fait une place de choix et s’est imposée devant la concurrence. Ouvrir une franchise automobile avec Simplici Car, c’est vous assurer d’un suivi permanent de l’enseigne pour garantir votre réussite. Hotline à disposition, formations poussées, assistances et journées d’accompagnement sont, entre autre, les clés de la réussite de la franchise automobile Simplici Car.